Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découverte - Afrique de l’Ouest - Côte d’Ivoire
30 janvier 2009

Ma première impression de la côte d’ivoire

    Quand j’ai vu la carte de la côte d'ivoire, ma première impression a été que ce pays ressemblait beaucoup à la province du Hunan, les deux lieux sont comme la tête d'une personne, donc je suis particulièrement intéressé par la côte d'ivoire. Je suis encore étonné de ma découverte, comme le météorologiste allemand Wigner qui a constaté la dérive des continents. Même si je sais que ce point est exagéré, pour moi, c’est vraiment une grande découverte dans ma vie. Quand on traduit côte d'ivoire en chinois, il existe deux types de traduction, d'abord par la prononciation, mais en accord avec le sens, en fait, plus en conformité avec le charme, cette méthode de traduction a été utilisée par les agences de voyage pour attirer les clients. Mon impression de la côte d'ivoire est différente en raison de mon apprentissage du français. J’espère que je peux trouver de plus en plus de choses intéressantes sur ce pays francophone à partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découverte - Afrique de l’Ouest - Côte d’Ivoire
Publicité
Découverte - Afrique de l’Ouest - Côte d’Ivoire
Derniers commentaires
Archives
Publicité